Erocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erocraft

Le monde ou vous finirez nue et violée si vous êtes une femme sans défence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une journée comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Kashia
Admin
Kashia


Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2007

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:30

Un matin, dans une petite maison d'Hurlevent.

Une jeune fille blonde en sous vêtement blanc est allongée sur un tapis. Elle a des courbes splendides.
La lumière du soleil passant par la fenêtre la reveille doucement...


-hannnn...humm...ma tête...

Une journée comme les autres Tawnyro6

-rhoooo...j'ai du encore picoler hiers soir...hummm!

La jeune femme se met sur le dos et étire ses bras au dessus de sa tête, se courbant d'une façon très sensuelle.
Elle se frotte les yeux et se lève. Sur le lit en boit se trouve une petite culotte rouge à dentelle. La blonde s'approche et la prend.


-tsss...comme d'habitude elle l'a oublier...

D'une façon toute a fait abituelle, la jeune femme ouvre son armoir et sort un gilet blanc et une jupe de la même couleur.
Elle enfile la jupe rapidement, elle est asser courte, s'arrettant a mi cuisse. Elle enfile ensuite son gilet sans manche et commence a le boutonner.Le dernier bouton lui est un peu dure a fermer.


-rhaaaa saleté...hum!

Le bonton arrive tout de même a se fremer, les seins de la demoiselle sont légèrement sérrés.
Elle prend la culotte rouge et la roule en boule, enfile de légères sandalette et descent l'escalier qui menait à la chambre.
Elle arrive dans une grande sale ou se trouve un contoire, derrière lequel se trouve une belle jeune femme très joliment vêtue d'un pantalon en tissu et d'un gilet semblable a la jeune fille blonde, des portes ceintre tenant des robes, des chemises, et toute sorte de tenue en tissu sont instalés dans toute la sale. Un peu plus loin dans la piece on peut voir des atelier de couture.
La jeune demoiselle toute en blanc s'approche de la vendeuse du contoire qui est en train de discuter, acoudée penchée en avant avec un client.
Elle profite d'un moment d'inatention du client, partie regarder les étalages, pour glisser la culotte rouge dans le pantalon de la vendeuse, à l'avant en lui chuchotant:


-un jour je vais la mettre sans faire gafe et je vais te la déformer ma belle...

La vendeuse prend la culotte et envoie un bisous a la jeune blonde qui elle, est déjà partit s'instaler sur un tabouret devant un des atelier de couture.
Le client revient et entame une discution avec la vendeuse, après quelques minutes il repart, semblant satisfait. La vendeuse souriante recoife ses cheveux chatin et s'approche de la couturière au travail. Elle la prend par la taille et lui fait un tendre bisou dans le coup.


-hummmm désolée ma cheriiiiie...mais ce matin j'étais pas très réveillée...on a pas fait que dormir hiers soir je te rapel..hihi
Mais je ferai attention t'a raison. Il faut pas que tu enfile des grosse fesses la dedant tu va me la déchirer...


La jeune femme s'en va pour monter les escalier toute souriante, et se prend une tape sur les fesses de la part de la vendeuse.

-ghrrr aller va!!

Après quelques secondes de travail la blonde cri à son amie qui se change dans la chambre à l'étage.

-Et j'ai pas de grosse fesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://erocraft.kanak.fr
 
Une journée comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erocraft :: Hurlevent :: L'atelier de couture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser